Bienvenue sur le site officiel de la commune de Cachen

Cet outil de communication a été conçu pour vous fournir les éléments pratiques concernant les démarches administratives, la vie associative, ou encore toute information relative au quotidien des cachenaises et cachenais.

Au fil des pages, nous vous invitons à faire connaissance avec l'équipe municipale, à vous informer des différents services de la mairie, et ainsi vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de notre maison commune.

Nous aurons le plaisir de vous informer sur les actions menées chaque jour à vos côtés par les élus et les administratifs pour conserver et améliorer votre cadre de vie et participer à notre ambition de faire que CACHEN reste et devienne plus encore " le village où il fait bon vivre! ".

J'espère que ce moyen de communiquer avec vous tous administrés et internautes répondra du mieux à vos attentes, c'est le vœu que je forme au moment où vous naviguez sur nos pages à la découverte de ce site.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Rose LANGLADE, Maire de Cachen